Râchat de crédits

Besoin d'un râchat de crédits ?

Acteur majeur de la restructuration de crédits, les équipes de OffShore Loans vous expliquent son fonctionnement.

Qui est concerné par un râchat de crédits ?

Un râchat de crédits s'adapte à tous les profils. Que vous soyez propriétaire de votre logement ou locataire, salarié ou en profession libérale, célibataire ou vivant en famille, nos solutions financières s'adaptent à votre situation.

Au cours de la vie, de nombreuses situations s'accompagnent d'une variation budgétaire voir d'une baisse de revenus qu'elle soit anticipée ou non.

Un investissement immobilier, la réalisation de travaux, l'achat d'une voiture, un accident de vie, les études des enfants… sont autant de contextes où un râchat de crédits peut être nécessaire.

Les solutions financières proposées par OffShore Loans sont complètement personnalisées et donc adaptées à votre situation. Le râchat de crédits par OffShore Loans est une solution rapide pour alléger vos mensualités de crédits en allongeant notamment la durée de vos remboursements.

Je fais ma demande

Ce sont plus de 2 millions de foyers qui ont sollicité OffShore Loans pour la réalisation d'un râchat de crédits.

Comment faire une demande de râchat de crédits ?

Pour réaliser un râchat de crédits, la solution la plus simple et rapide consiste à demander une simulation auprès de OffShore Loans.

Faire une demande

La demande de simulation est rapide, gratuite et sans engagement. En 3 minutes environ, votre demande est enregistrée.

Le plus ici est que votre demande de simulation est traitée en 24h au maximum et vous recevrez une réponse de principe immédiat si votre situation est favorable.

Comment se déroule un râchat de crédits ?

La première étape consiste à la validation d'une demande en ligne.

Les données collectées permettent d'établir une 1ère étude de votre situation. Notre chargé de clientèle reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous faire une proposition d'offre de prêt.

Après accord de votre part, le dossier est transmis à l'un de nos partenaires bancaires. Suite à la signature de l'offre, le processus de déblocage des fonds est mis en place.

Chaque dossier est unique. Votre conseiller vous présentera la solution la plus adaptée à votre situation. Nous assurons une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.

Les 5 étapes de votre demande

Les conditions pour obtenir un prêt sont différentes selon les Banques :

L’objectif de la banque n’est pas de vous refuser votre prêt ou de contredire votre projet, mais son devoir est de s’assurer que ce prêt sera régulièrement remboursé et n’entrainera pas de difficultés dans votre vie courante pour votre famille et vous-même. Cependant, la banque va s’assurer que vous êtes réellement en capacité d’honorer le paiement de vos intérêts ou de vos mensualités.

Il est cependant possible de mettre en avant les critères suivants :

  • prêt amortissable d’une durée entre 12 et 360 mois,
  • assurance facultative ou non en fonction de chaque demande,
  • taux fixe,
  • remboursements anticipés toujours possible,
  • pause dans vos mensualités,
  • modification de la date de prélèvement mensuel,

Bravo à mon conseiller qui connait parfaitement son travail et qui est très disponible !

Faire une demande
English Nederland German French Latvia